Envie de participer ?
CORONAVIRUS : COURS ANNULES

COMMUNIQUÉ DE LA FFJDA - FERMETURE DES CLUBS

________________________________________________________________________________________

A l’attention des utilisateurs des installations sportives municipales :

Madame, Monsieur,

Faisant suite à l’allocution du président de la République sur les mesures prises concernant la gestion de la crise du CORONAVIRUS, je vous informe que l’ensemble des établissements sportifs de la ville de Sommières sont fermés à compter de ce jour et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision est à effet immédiat et s’applique pour les matchs officiels, les entrainements, les matchs amicaux, les tournois, les rassemblements et les réunions organisés par les clubs, etc…

Nous reviendrons vers vous lorsque les autorités sanitaires autoriseront la réouverture.

Nous devons être tous unis face à cette crise sanitaire, la santé de tous étant la priorité !

Bon courage à tous.

Cordialement,

Patrick CAMPABADAL

VILLE DE SOMMIERES

Conseiller délégué aux sports

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.