Envie de participer ?

Les cours ont lieu au dojo de Sommières

à l'angle des rue de la condamine et rue de la poterie (espace Calade, face aux arènes). - Pas de cours pendant les vacances scolaires

Cours dispensés par Sylvain Vermogen, diplomé d'état de judo, ceinture noire 4ème Dan, titulaire de la licence STAPS, du DEJEPS, professeur de judo handicap physique et mental

 

lundi

mardi

mercredi

jeudi

vendredi

Pré-poussins (2014-15-16)

17h-17h45

 

15h15-16h

 

 

Poussins (2013-12-2011)

17h45-18h30

 

16h-17h

 

 

Benjamins (2010-2009)

 

 

17h-18h

 

17h15-18h15

Minimes (2008-2007)

 

 

17h-18h

 

17h15-18h15

Cadets-Juniors-Adultes

 

19h30-21h à Sommieres

 

19h30-21h à Aubais

 

Les cours cadets, juniors et adultes se font au dojo de Sommières et au dojo d'Aubais (en partenariat avec le Judo Club Aubaisien).

 

 

 

Pré-inscription Saison 2020/2021

Formulaire de pré-inscription (c'est pas ici pour les essais).

N'inscrire que le judoka, pas les parents svp

Merci d'imprimer ce formulaire de pré-inscription, le joindre au paiement et certificat médical, tout mettre dans une enveloppe au nom du judoka, et remettre l'ensemble au professeur.

Toute inscription sera validée par la réception par le club de la totalité des documents, et ce en fonction des places disponibles.

 

 

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

En m'inscrivant via le site du club, je reconnais avoir lu et accepté:

-les droits d'images (ci-dessous)

-le reglement du club (ci-dessous)

-les conditions d'assurances

 

« J' autorise expressément et irrévocablement l’Association Judo Club Dojo Sommierois et toute autre personne que cette association souhaiterait se substituer (presse,site,photos..),

 - à photographier et filmer mon image ou celle de l’enfant mineur ci-dessus visé et enregistrer mes / ses paroles et mes /ses gestes à l’occasion de ma /sa participation aux activités proposées par l’Association et ce, selon tous moyens,

- à reproduire, représenter, adapter et plus généralement exploiter lesdites images, sons et enregistrements, pour tous pays et toute durée, sur tous supports et ce, dans le cadre de la présentation et de la promotion des activités de l’Association. 

La présente autorisation est expressément conférée à titre gratuit et non exclusif.

 

REGLEMENT DU CLUB

Article 1: ce règlement s’accorde avec les décisions du bureau.

Article 2: seul le bureau et son président, ou par délégation le professeur, sont habilités à émettre les diverses informations, tous supports confondus.

Article 3: le bureau est composé d’un président, d’un secrétaire et d’un trésorier, selon la législation régissant les associations loi 1901.

Article 4: L’inscription au Club est effective dès le 1er cours lorsqu’il s’agit d’un renouvellement d’adhésion, et après 3 cours d’essais facultatifs et consécutifs pour les nouveaux adhérents. Elle comprend:

-une fiche de renseignements et règlement du club à remplir et signer

-une demande de licence dûment remplie et signée, si nécessaire

   -un certificat médical (pratique du judo loisirs et compétitions) de moins de 3 mois

    -le règlement de la totalité de la cotisation annuelle.

La totalité de ces documents sont à remettre au club avant la fin du mois de septembre de la saison en cours sous peine d’exclusion.

Article 5: L’article L213.2 du code du sport précise que le certificat médical annuel est obligatoire pour la pratique physique et sportive. En l’absence de ce document, le club se doit de refuser l'accès aux entraînements .

Article 6: Toute adhésion au club est valable pour une année scolaire et aucun remboursement ne pourra être exigé. Les cas exceptionnels sont à l’appréciation du Président.

Article 7: Les adhérents mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux en dehors des heures de cours. De même, les judokas mineurs sont sous la seule responsabilités de leurs parents lors d’une compétition ou interclubs (transport, accompagnement sur place, décision médicale...)

Article 8: Tout adhérent dont le comportement sera jugé incorrect sera exclu du club, sans remboursement possible de la cotisation.

Article 9: Le judo se pratique en kimono (et t-shirt pour les filles), sans aucun bijou, ni partie métallique (sous-vetement, barrette, ...), sans maquillage, sans aucun signes religieux ou d’appartenance à une communauté.

Article 10: Tout adhérent ayant souhaité être inscrit à une compétition, et qui ne se présenterai le jour dit, sans en avoir averti le professeur la vieille au plus, devra rembourser au club les frais de déplacements engagés (50 cts/km + péage).

Article 11:

Le présent règlement a été établi par le bureau du Judo Club Dojo Sommierois lors de l’Assemblée Générale du 25 juin 2009. Il pourra être modifié en cas de nécessité.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Judo Club Dojo Sommierois pour envoyer des informations. Elles sont conservées pendant 1 an.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Dojo Sommierois Dojo: 1 rue poterie (vers Calade, les tennis et les arènes) 30250 SOMMIERES

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.