Envie de participer ?
Remise de ceinture et fete de fin d'année (mais pas fin des cours !!)

Pour les 2 clubs de Sylvain : Sommières et Aubais

Au parc des Aubrys, à Aubais (là où a eu lieu l'interclub)

Au programme:

- les parents en kimono pour faire judo avec leur enfant. Habituellement, nous proposons ceci en animation de Noêl, mais elle a due etre annulée cette année. Les "places" sont limitées par la surface des tapis et le petit nombre de nos kimonos perso que nous pretons.

9h30-11h

- remise des grades; à 11h dans le parc. Les judokas doivent etre en kimono pour recevoir leur nouvelle ceinture. Pour ceux qui ne pourraient etre présent, le grade sera remis ulterieurment durant les au cours.

- apéro offert par le club. afin que l'on prévoit les bonnes quantités, merci de confirmer votre présence (ce serait dommage d'etre assoifé !!)

et si on arrive à en trouvé un sympa, on installera un ventrigliss...avis aux amateurs !

- picnic tiré du sac. Penser à prévoir assiettes, couverts... Des frigos seront à disposition dans le foyer.

- sieste, jeux, pétanque, bataill d'eau...dans le parc.

Afin de nous aider à préparer au mieux cette journée, merci de noter ci dessous votre présence ou non

Christian le mercredi 01 juin à 13:22

Bonjour, Christian Ackl va participer l'evenement de remise de centure et fête de fin année.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.