Envie de participer ?
Zone Est Minimes (1/2 finale régionale)

UNIQUEMENT SUR SELECTION, suite aux résultats du Championnat départemental.

Dimanche 29/01/2023

- Coupe Zone Est Minimes ( uniquement les sélectionnés )

Pesées masculines de -46kg ( 9h-9h30 ) ;

Pesées masculines de +46kg ( 11h-11h30 ) ;

Pesées féminines de ( 13h30-14h ).

Coté pratique :

Pour avoir été de nombreuses fois à Marvejols, on peut vous indiquer

- hotel "Brit Hotel" - ne tarder à réserver (les arbritres y logent, et il sera vite complet)

- gite "les chalets de Colagne" à Chirac ((min de Marvejols)

- le supermarché est ouvert le dimanche matin, si vous souhaitez prevoir un picnic

- resto : "l'Europe" , pour les gros appétits !!

si besoin, appeller moi

Résultat :

Résultat QUALIFIE(E) POUR LA REGION

1/2 finale Occitanie minime à Marvejols.

Suite à la phase départementale, nous avions 6 sélectionnés.

Shanelle en -52 kg confirme ses progrès ; une garde plus solide, mieux installée et une combativité accrue. Seuls regrets , j’aurais aimé voir plus a d’attaques et d’opportunisme. Elle termine 3 ème et se qualifie pour la finale Occitanie.🥉

Issam Abdelkamel blessé, n’a pas pu venir défendre ses chances…😔

Clément Lewandowski Mezouani continue de s’aguerrir ; moins « tendre » plus concentré, on voit un judoka plus combatif. Cela ne suffira pas mais on avance !

Adam Bernard fait une belle compétition ! Du changement, enfin de l’envie, du dépassement de soi, il a tout donné ! Sorti de poule avec de beaux combats, il affronte Ruben, son copain de club en 1/2 finale. Moins concentré, il passe « à côté « et prend ippon en quelques secondes. Marqué par cette défaite,il ne décroche pas la place de troisième alors qu’il menait de waza ari. Dommage mais 5eme place et qualification acquise!

Hugo Lamazere en -50 kg semble bien dans on judo; du déplacement, des attaques variées et un bon travail au sol! Avec de belles victoires en poule il accède au tableau final mais chute en 1/2 finale. Il termine avec la médaille de bronze et se qualifie !

Ruben Martinez fait la compétition parfaite ! Après une phase départementale marquée par des erreurs et des approximations, les réglages ont l’air de se mettre en place. Il remporte tous les combats par ippon, toujours calme et en place il perturbe ses adversaires et ne leur permet pas de scorer. Une belle évolution qui se concrétise en compétition avec cette belle médaille d’or 🥇 !

Rdv à la finale Occitanie le 12 février à Mèze.

Bravo à tous !!!

Adam
Adam fait une belle compétition ! Du changement, enfin de l’envie, du dépassement de soi, il a tout donné ! Sorti de poule avec de beaux combats, il affronte Ruben, son copain de club en 1/2 finale. Moins concentré, il passe « à côté « et prend ippon en q
Clément
Clément continue de s’aguerrir ; moins « tendre » plus concentré, on voit un judoka plus combatif. Cela ne suffira pas mais on avance !
Hugo
Hugo semble bien dans on judo; du déplacement, des attaques variées et un bon travail au sol! Avec de belles victoires en poule il accède au tableau final mais chute en 1/2 finale. Il termine avec la médaille de bronze et se qualifie !
Ruben
Ruben fait la compétition parfaite ! Il remporte tous les combats par ippon, toujours calme et en place il perturbe ses adversaires et ne leur permet pas de scorer. Une belle évolution qui se concrétise en compétition avec cette belle médaille d’or !
Shanelle
Shanelle confirme ses progrès: une garde plus solide, mieux installée et une combativité accrue. Seuls regrets, j’aurais aimé voir plus d’attaques et d’opportunisme. Elle termine 3 ème et se qualifie pour la finale Occitanie.

Document associé

minimes qualifiés aux Zones EST

à Marvejols le dimanche 28 janv 23 saison 2022-2023

Photos associées : Zone Est minimes 2022/2023

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.