Envie de participer ?
Remise de Grades

Pour les 2 clubs de Sylvain : Sommières et Aubais

Lieu:Manade la vidourlenque, à Aubais (voir adresse sur la droite-le plan est juste)- on peut se garer sur place et tout est cloturé, les enfants peuvent jouer tranquillement

Au programme:

- 11H : remise des grades   Les judokas doivent etre en kimono pour recevoir leur nouvelle ceinture. Pour ceux qui ne pourraient être présent, le grade sera remis durant les cours au dojo.

-12H30 :  apéro offert par les clubs. afin que l'on prévoit les bonnes quantités, merci de confirmer votre présence (ce serait dommage d'être assoifé !!)

-13H12 :  picnic tiré du sac. Penser à prévoir assiettes, couverts... Des frigos seront à disposition.

et sieste, jeux, pétanque, bataille d'eau...ET UNE SURPRISE !!!!    vous pouvez amener transat, plaid ou autres

Afin de nous aider à préparer au mieux cette journée, merci de noter ci dessous votre présence ou non

On devrait etre près de 300 personnes !!

Photos associées : remise de grade et fête de saison

Un grand à vous toutes et tous, et bravo aux judokas

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.