Envie de participer ?
Shanelle

Rôle dans l'association : Adhérent

Rôle sportif  : Judoka

Catégorie d'age : Cadets (De 2007 à 2009)

Ceintures : Marron

Equipes :

Saison 2023-2024 :

Cadet (te) :

Participation aux évènements :

12 févr. 2023 : Coupe Régionale Minimes
malgré beaucoup d’envie et de réels progrès, elle ne trouve pas de solution face à des adversaires très entreprenantes.

29 janv. 2023 : Zone Est Minimes (1/2 finale régionale) Championnat Zone Est (demi région)
Shanelle confirme ses progrès: une garde plus solide, mieux installée et une combativité accrue. Seuls regrets, j’aurais aimé voir plus d’attaques et d’opportunisme. Elle termine 3 ème et se qualifie pour la finale Occitanie.

11 déc. 2022 : J2 : Championnat Benjamin(e) - Minimes
Shanelle améliore sa garde, se montre plus solide. Cela lui permet d’aller chercher la médaille de bronze 🥉 des -52kg. Bravo Miss !!

12 nov. 2022 : J1 : Championnat Benjamin(e) - Minime Championnat Départemental Minimes, 1ère journée
Elle avait 2 adversaires chez les -52 kg minime. Elle remporte le 1er combat par ippon puis s’incline au 2ème. L’attitude est bonne, des petits réglages sont à travailler. Elle est médaillée d’argent ! Bravo !

25 avril 2022 : Stage Multisports Vacances d'avril

16 avril 2022 : Interclubs d'aubais