De bons résultats au grand prix du Gard ce week end à Clarensac.
Cette compétition concerne les minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans. Les judokas sommierois ont fait ce "gros" déplacement.
Chez les minimes, découverte ou redécouverte de la compet difficile pour Tanguy Alcojor, Theo Protin,et Antoine Vernier, ils ne parviennent pas à sortir de poule. Ils ont montré de l'envie mais le manque d'expérience s'est fait sentir.
Rémi Miens sort 2ème de poule mais perd en quart de finale sur une attaque ratée, dommage il pouvait espérer mieux. Il se classe 5ème.
Christopher Marchal réalise un très beau parcours, avec une garde bien installée , il a su battre tous ses adversaires par ippon jusqu'à la finale, qu'il perd contre un judoka ( pour l'instant) plus fort que lui. Il termine donc médaille d'argent.
Le seul cadet présent était Lionel Petit, lui aussi à su tirer son épingle du jeu en gagnant tous les combats par ippon jusqu'à la finale. Il est également médaille d'argent.
En junior ceintures de couleur, dur retour à la compet pour Jean-Loup Petit, qui ne sort pas de poule, ça viendra, pas de doute. Tanguy Marcellin rentre bien dans son combat et marque ippon rapidement, malheureusement, il passe à côté pour la suite et perd en quart de finale , il est 5eme.
En ceinture noire, Lucile Villain avec son calme et sa décontraction habituels gagne tous les combats, elle est à nouveau médaille d'or.
Sylvain connaît une compet accrochée,pas en grande forme et face à des adversaires de bon niveau il termine médaille de bronze.
En vétéran, Claude Miens tombe dans la poule des 2 futurs premiers,ça arrive....
Félicitations à tous pour votre participation; aux parents, freres-soeurs et judokas (Colette,Estelle,Alex..) pour leurs encouragements et merci pour ce week end.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.